L'histoire de l'Auberge de Savièse

L’Auberge de Savièse est un restaurant situé au cœur du pittoresque quartier des Pâquis, à proximité immédiate de la gare Cornavin et du Lac Léman. Autre fois connue sous le nom du Vieux Renard, elle offre une cuisine traditionnelle suisse, avec des plats locaux des cantons du Valais et des Grisons depuis plus d’un demi-siècle.

Vous trouverez à l’Auberge de Savièse tout ce que vous attendez d’un restaurant de qualité. Nous vous invitons à découvrir ou à redécouvrir de délicieux plats, comme la raclette, la fondue au fromage faite maison, mais aussi les fondues Bourguignonne, Bacchus ou Chinoise. L’auberge de Savièse offre également un plat du jour (à midi) et une carte variée.

Que vous choisissiez notre terrasse par une journée ensoleillée, ou la chaleur de notre charmant carnotzet pendant la période froide, notre nouvelle équipe sera ravie de vous recevoir et de vous conseiller.

Et dans l’intervalle, vous pouvez parcourir notre galerie de photos et faire une visite virtuelle de notre restaurant en cliquant sur les boutons ci-dessous.

Nos actualités

Alphadi, le « Magicien du désert »

Seidnaly Sidhamed, plus connu sous le nom Alphadi, est un créateur de mode nigérien. De passage à Genève, il est venu à l’Auberge de Savièse pour y déguster nos spécialités suisses et a gentiment accepté de prendre la pose pour une photo souvenir en compagnie de Santiago, le patron. Alphadi est connu pour avoir créé

Soirée du personnel, édition 2019

Les photos de notre soirée du personnel, édition 2019 qui a eu lieu chez nos voisins de quartier Entre Homard & Côte. Une belle ambiance et une bonne motivation pour une nouvelle année de collaboration

Avec ou Sans Cash

La vidéo de l’émission Avec ou Sans Cash tournée en août 2016 à l’Auberge de Savièse