L'histoire de l'Auberge de Savièse

L’Auberge de Savièse est un restaurant situé au cœur du pittoresque quartier des Pâquis, à proximité immédiate de la gare Cornavin et du Lac Léman. Autre fois connue sous le nom du Vieux Renard, elle offre une cuisine traditionnelle suisse, avec des plats locaux du canton du Valais et des spécialités de la Gruyère depuis plus d’un demi-siècle.

Vous trouverez à l’Auberge de Savièse tout ce que vous attendez d’un restaurant de qualité. Nous vous invitons à découvrir ou à redécouvrir de délicieux plats, comme la raclette, la fondue Moitié-Moitié (50% gruyère AOP & 50% vacherin AOP), la fondue au fromage faite maison 100% gruyère AOP, la fondue au fromage de chèvre mais aussi les fondues Bourguignonne, Bacchus ou Chinoise. L’auberge de Savièse offre également deux plats du jour (à midi) et une carte variée.

Que vous choisissiez notre terrasse par une journée ensoleillée, ou la chaleur de notre charmant carnotzet pendant la période froide, notre équipe sera ravie de vous recevoir et de vous conseiller.

Et dans l’intervalle, vous pouvez parcourir notre galerie de photos et faire une visite virtuelle de notre restaurant en cliquant sur les boutons ci-dessous.

Nos actualités

Auberge de Savièse / Fondue HotDog

Livraison avec Smood

L’Auberge de Savièse a le plaisir de vous annoncer que nous sommes désormais disponibles sur Smood. Vous pouvez donc commander sur la plateforme genevoise et vous faire livrer vos plats préférés directement chez vous.

Trip Advisor Traveller's Choice 2020

Travelers’ Choice Trip Advisor 2020

Pour la quatrième année consécutive l’Auberge de Savièse est fière de se voir attribuer le prix « Traveler’s Choice » (précédemment Certificat d’Excellence)

Label Clean & Safe pour l'Auberge de Savièse

Label Clean & Safe

Avec le label Clean & Safe, l’Auberge de Savièse s’engage à respecter les concept de protection définis par la fédération GastroSuisse

Soirée du personnel 2020

Soirée du personnel 2020

Comme chaque année, l’Auberge de Savièse a organisé sa soirée du personnel fin février pour remercier toute son équipe pour son engagement et la qualité de son travail. Comme vous le pouvez le voir, l’ambiance était au rendez-vous pour ce moment de partage sur les toits de la ville.

Rogério Ceni et Santiago

Rogério Ceni en visite

Après Pauleta et Rui Jorge l’année dernière, c’est Rogério Ceni qui est venu en famille pour déguster fondue et raclette en ce début d’année 2020.